MTVSS : C’est l’un des outils corporels les plus dynamiques dans Access, l’outil de choix pour défaire presque tous les dysfonctionnements du corps. Il a un impact majeur sur le système immunitaire et permet également de travailler sur les autres systèmes : respiratoire, nerveux central, digestif, dermo-facial, squelettique, lymphatique et hormonal, reproduction etc…

Mémoire cellulaire : Processus très actif sur les traumatismes et les tissus cicatriciels. Processus incroyablement dynamique permettant au corps de faire le choix de guérir.

Le lifting énergétique d’ACCESS CONSCIOUSNESS ® est un processus incroyable qui a pour but d’inverser l’apparition du vieillissement sur le visage et peut créer des effets similaires dans tout le corps.

S’il est pratiqué de façon répétée (au moins 20 fois), il parait être permanent.

Le lifting facial d’Access est une technique créée par Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness®, et le Dr. Dain Heer, son co-créateur. Le lifting facial d’Access fait partie d’environ 50 processus corporels qui ont la capacité de libérer les limitations dans le corps pour lui redonner la liberté d’être à sa capacité optimale. Il ne requiert aucune chirurgie, aucune crème, ni injection et est non envahissant. 

Il se pratique par l’apposition des mains où plus de 30 énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire. Cette méthode se distingue des autres par son effet d’action de l’intérieur vers l’extérieur. En effet, le corps tout entier est nourri énergétiquement de l’intérieur et les résultats se reflètent  sur le visage et dans le corps.